dimanche 12 avril 2015

Lola, petite, grosse et énervée (T03)



Résumé : 


Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et énervée (vraiment énervée). Et enchaînée. Dans une cave sombre et humide. Si certaines frétillent à l’idée de se faire attacher/menotter/séquestrer, ce n’est pas du tout mon truc ; d’autant que mon kidnappeur n’a rien – vraiment rien – d’un milliardaire ténébreux façon Mister Grey. Et dire qu’il y a quelques heures (quelques jours ?) j’avais mon propre PDG ultra-canon, mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi. Avec lui, les menottes, j’aurais dit oui, oui, oui et encore oui… STOP ! Focus, Lola, focus ! Je dois absolument sortir d’ici. D’abord parce que Raspoutine m’attend. Et ensuite, et surtout, parce que ça devient vraiment flippant de ne rien comprendre à ce qu’il se passe...




Salut les livrovores, j'espère que vous allez bien car je suis de retour (non pas pour vous jouer un mauvais tour) mais pour vous parler du Tome trois de la saga Lola de Louisa Méonis.
Ce troisième tome est celui où tout dérape, Lola s'est fait enlevée dans la tome précédent et nous en saurons plus sur ce fameux Jérémy (Dit Sexy-Fossette) et sur la famille de Lola. Ce tome mixe (Le smoothie II : Le retour) à nouveau à merveille la romance et l'intrigue qui mêle le destin de Jeremy - qui se révèle dans ce tome sous une autre identité - à celui de Lola et de sa famille. Le côté érotique passe pratiquement outre dans ce tome ci et ce n'est pas plus mal parce qu'il aurait été mal venu face des événements qui vont submerger Lola et commencer à bouleverser sa petite vie.
L'humour de l'auteur revient en force dans ce troisième livre cependant j'ai trouvé que l'intrigue aurait peut-être méritée un peu plus d'informations par rapport à Lola qui semble ne pas se soucier de ce qui lui arrive. Sexy-fossettes est beaucoup moins présent dans ce troisième volet pour laisser place à la seconde intrigue et nous en sauront un peu plus sur Paul et Will qui sont deux personnages que j'adore.
La fin clôt ce tome à la perfection et nous donne envie de continuer à lire plus que jamais pour savoir la fin de cette histoire, découvrir le pot aux roses et savoir ce qu'il va advenir de la relation entre Lola et Sexy-Fossettes même si nous en avons déjà une vague idée.

Je vous conseille vraiment de lire ce tome-ci avant de lire la critique du dernier livre car je vais spoiler ce tome-ci car, de toutes évidence, il y aura des révélations présentes ici qui seront à prendre en compte dans la critique prochaine.


~GWENOU
Enregistrer un commentaire