lundi 17 novembre 2014

La PAL (Pile à lire) de Gwen

Coucou tout le monde, je tenais à vous présenter ma PAL et si je viens à faire et poster les critiques je penserais à vous mettre les liens dans l'onglet "critiques" et je mettrais souvent à jour cet article pour que la PAL ne soit jamais délaissée puisque ce sera elle qui vous tiendra à courant de mes lectures du moment :) Sur ce si vous avez des lectures à me conseiller avant d'autres n'hésitez surtout pas à commenter. Vous pouvez également commenter vos propres avis sur les livres de ma PAL :)





  A  

...

  B  

...

  C  

...

  D  

...

  E  

...

  F  

...

  G  

Gogol Nicolaï - Nouvelles de Pétersbourg


  H   

...

   I   

...

   J   

Jacq Christian : Djédi le magicien et les chambres secrètes de la grande pyramide



Jacq Christian : Ramses : 



  C   K   

King Stephen : Bazaar


   L   

Lupton Rosamund : Juste après


   M   

Musso Guillaume : 7 ans après


   N   

Nicholls David : Un  Jour


   O   

...

   P   

...

   Q   

...

   R   

...

   S   

...

   T   

...

   U   

...

   V   

...

  W  

...

   X-Y-Z   

...

2 commentaires:

intentionnellementfanny a dit…

Ouii ouii Hunger Games <3

Unknown a dit…

Ouiiiiii<3 :3 je suis actuellement à la page 311 sur 399 ce qui veut dire que la critique arrive très bientôt :3