vendredi 21 novembre 2014

Défi 1 : Les 3 mots : ARBRE - PORTE - PRINTEMPS

Petit défi du jour pour les jeunes-écrivains de la communauté facebook je vous propose d'écrire une petite nouvelle à partir de ces trois mots :

ARBRE - PORTE - PRINTEMPS

libre à vous d'analyser ces mots comme bon vous semble dans tous les sens du terme. Moi mon imagination déborde.
N'hésitez surtout pas à me les envoyer on pourra échanger et se donner des avis. Dites-moi si vous le faites. (Ceux que je n'ai pas identifié peuvent également jouer. Prix en jeu : Tout mon amour mdrr je peux pas donner plus Des cookies au pire ! :D)

Place à votre imagination. Tous les thèmes sont possibles et réalisable si votre imaginaire peut vous emmener jusque là ! Si vous souhaitez on pourrait également les publier sur la pages si vous souhaitez avoir des avis de certaines personnes en dehors de nous ^^ A vous de nous dire  


PS : L'idéal serait de faire en sorte que ces trois mots prennent une part importante de l'histoire mais on accepte les trichouilles ^^ Les 3 mots doivent au moins apparaître. Place à votre imagination :)


~Gwenou

Aucun commentaire: